La chevauchée d’une troupe de cavaliers Sioux, sur la route qu’emprunta la tribu de Big Foot avant d’être massacrée à Wounded Knee. Un voyage pour reconstruire une identité perdue qui confronte l’Amérique à sa propre Histoire.