Le virus créé par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant la population mondiale en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
Alice, l’ultime espoir de l’humanité, s’éveille au coeur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Avec l’aide d’une section commando d’élite, elle parvient de justesse à s’échapper. De Tokyo à New York, de Moscou à Washington, Alice va découvrir des révélations plus explosives les unes que les autres qui vont la pousser à remettre en cause toutes ses certitudes. Épaulée par de nouveaux alliés et de vieux amis, elle va trouver une nouvelle raison de se battre pour survivre...