Dans une petite ville recouverte par la neige, un jeune homme, Paul, vit seul avec sa mère depuis le départ de son père. Non loin de là, vit un autre homme, beaucoup plus âgé, étranger, dyslexique, avec lequel Paul entretient une relation.