Deniz est la cadet d'une famille turque qui vit dans une maisonnette abandonnée à la périphérie de Paris. Son père est maître-chien dans une zone industrielle proche. Deniz est confronté à un quotidien à la violence sourde, au sein de sa famille et de son quartier. Dans une alimentation générale où traînent des jeunes du quartier, il est pris à partie dans une bagarre qui tourne en sa défaveur. Il décide de se venger et va pour cela chercher le chien de son père. Mais les règlements de comptes s'enchaînent et tout bascule le temps d'une nuit d'hiver.