À l’aéroport de Tel Aviv, des familles attendent des passagers dans le hall l’arrivée et parmi eux, Aya, une jeune femme d’une trentaine d’années. Par un concours de circonstance, un homme en provenance du nord de l’Europe va la confondre avec son chauffeur, mais plutôt que d’annoncer qu’il s’agit d’une erreur, Aya l’invite à la suivre jusqu’à sa voiture. Commence alors pour les deux inconnus un trajet vers Jérusalem qui les marquera à tout jamais.