Johnny et ses « copains » ont un petit orchestre de twist, qui peut se produire grâce à la bonté de Monsieur Franck, tenancier de cabaret. Un jour, Monsieur Franck envoie Johnny chercher une valise à la consigne. Le pauvre garçon s'aperçoit qu'elle est bourrée de drogue. Vertueux, il la jette dans la Seine. Pour échapper à ses poursuivants, Johnny part se réfugier en Camague, où vit son oncle...