Frankie et ses "copains", de jeunes chanteurs et guitaristes, aménagent une petite boîte de nuit. Cela ne fait pas l'affaire de Morelli, le patron d'un cabaret de luxe voisin, mais surtout truand d'envergure, qui tient à ne pas être dérangé et essaye de faire déménager par la force Frankie et ses copains.....
Le réalisateur John Berry désavoua le film après le remontage par le producteur. Son nom et celui-de son scénariste Christian Plume n'apparaissent pas au générique.