Éva, vingt ans, est handicapée moteur. Elle vit seule avec sa mère en province. Elle va passer un week-end à Paris chez sa cousine. Ce week-end va être une grande leçon pour elle, lorsque sa cousine, croyant bien faire, lui organise sa première rencontre avec un homme.