Un soir à Nouméa, à quelques minutes d’un concert de reggae, une panne générale se déclenche. Le public est furieux. Une jeune assistante se rend sur scène pour le faire patienter. Elle décide d’interpréter Dis, quand reviendras-tu ? de Barbara.