KHAOS, les Visages Humains de la Crise Grecque aborde – à partir de nombreux témoignages et portraits – sans fard, la vie quotidienne du peuple grec, avec Panagiotis Grigoriou – historien et blogueur de guerre économique – pour fil conducteur.
C’est un road-movie au rythme du jazz et du rap qui nous mène de Trikala à l’île de Kea en passant par Athènes à la rencontre du citoyen grec du marin pêcheurau tagueur politique.