Une cité de banlieue ordinaire. La présence de la police dans le quartier conduit, le soir venu, à un affrontement avec un groupe de jeunes. Le fils aîné d'une famille sans père, fils illégitime et asthmatique, part à la recherche du cadet, Mehdi, l'enfant aimé.