Ceci est l'histoire d'une jeune femme. Elle est en train d'aller à la gare pour prendre un train. On entend ses pas. On suit sa pensée. On suit son trajet : elle va reconquérir son amour disparu. On a déjà entendu ce genre d'histoire et on sait comment cela finit.