M. Hanus, employé dans une société de communication, est traité par son patron à longueur de journée comme un moins que rien. Le soir, c'est le même schéma, mais avec sa femme. Elle est au chômage depuis onze ans, mais cela ne l'empêche pas de lui demander de tout faire. Un jour, M. Hanus explose et décide de se venger. On ne peut imaginer de prime abord quelle va être sa vengeance.