Une vache libanaise, qui se désaltère dans une mare traversée par la Ligne Bleue, s'avance un peu trop et s'enlise du côté israélien. Personne ne peut aller la chercher sans autorisation. Du haut de son poste d'observation, un jeune soldat du contingent indien de l'ONU va tout tenter pour sauver cette vache, sacrée à ses yeux.