6 juin 1944. Un soldat américain comprend la triste réalité de son identité à mesure de sa percée sur les plages normandes. C'est face à une mort certaine qu'il dévisagera le pire. Chaque individu est différent d'un autre. Mais sous les mêmes ordres, face à la mort, peu importe le grade militaire, la classe sociale ou les différences physiques : l'un est l'autre.