Bruno a enfin décidé de s'installer avec sa nouvelle copine, Camille. Mais le jour de son déménagement, Mia, son ex, débarque chez lui. Et Bruno couche avec elle. Seulement, au moment où il veut se retirer, impossible de séparer les deux corps. Commence alors une quête désespérée pour se décoincer avant que Camille n'arrive.