Kenji a huit ans quand il voit ses parents se faire massacrer devant lui. On le retrouve douze ans plus tard, fuyant toujours l'opression et la misère, au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes, sur la route de Melilla, enclave espagnole au nord du Maroc. Trajectoires multiples, destins fracassés, mais toujours le même espoir tenaillé au corps : franchir coûte que coûte les barbelés de l'Europe.