De Manhattan à Oneonta NY, Jake Hall se lance à la recherche de son idole de toujours, Peter Grass, pour moi l'un des meilleurs musiciens de tous les temps. Mais qui connaît vraiment Peter Grass ? Une quête fantasque et poétique, de Manhattan au cœur de l'État de New York.