Qui n'a jamais rêvé d'avoir son café de quartier, son rade ? Un endroit qui est comme sa deuxième maison. Le bar où quand tu fais ton entrée le matin, le barman est déjà en train de te préparer ton café. Moi, j'ai jamais eu ça !