Paco n'est pas bien haut, six ans à peine, un âge bien propice à inventer des mondes. Poursuivant le chemin de son enfance, il s'invente un monde féerique et fantastique, au cœur d'une végétation exotique. Un parcours initiatique où l'enfant deviendra grand.