Milo est un enfant, un chat de la ville vif, gai, aussi roublard que turbulent. Ses parents, dans l'espoir de le calmer, l'ont envoyé en colonie de vacances à la campagne. Milo va alors découvrir un nouveau mode de vie et apprendra à partager ses expériences avec d'autres.