Un homme se réveille un matin avec une abominable rage de dents. Il tente alors de surmonter sa douleur et d'aller chez le dentiste. Dans sa bouche, deux de ses dents (une fille et un garçon) se retrouvent acculées par une monstrueuse carie. Elles décident de sortir de leur gencive et de faire face à leur agresseur, au risque de faire souffrir davantage leur pauvre propriétaire.