Jusqu'alors fondée sur l'amour, la relation de Blanche-Neige et les Sept Nains traverse une crise. Surprise, Blanche-Neige découvre n'être plus qu'une femme-objet dans les mains de ses petits amants. Après toutes ces années de vie commune harmonieuse et rieuse, quelle déception ! Le premier choc passé, elle décide de réagir, déterminée à ne pas se laisser faire.