Yoann, plutôt oisif et inconscient, vit à la campagne chez sa grande sœur. Il est épris d'une jeune femme qui est sous la coupe du chef des gitans des bois. Yoann espère un jour pouvoir vivre son amour pleinement. C'est alors qu'il tombe sur des bijoux volés. Voilà une aubaine pour enfin prendre les choses en main. Malheureusement, ce butin appartient aux Panucci, des mafieux locaux particulièrement attachés à leurs affaires.