Aujourd'hui, à Paris. Une élection démocratique. Un référendum. La peine de mort est rétablie pour la satisfaction du plus grand nombre. Mais on a perdu le savoir-faire, on ne sait plus tuer. On n'a plus le personnel. On recrute comment un bourreau ? Les petites annonces ? Et qui s'en charge ? Vous ? Moi ?