Cinq jeunes étudiants de milieux différents, vivent ensemble à Ramallah et sont bloqués dans leur appartement suite aux bombardements et à un couvre-feu. L’enfermement qui fait leur routine les pousse à préparer une Maqloubeh* pour le déjeuner. D’abord en désaccord sur le choix des ingrédients, ils finissent par trouver un consensus. Mais au moment de se mettre à table, un événement vient renverser la suite du repas.