Un homme seul regarde chaque soir son téléviseur à l'image grésillante et essaie régulièrement et obstinément de monter à un mât qui se trouve à côté de la petite caravane dans laquelle il habite. Il finit par atteindre le haut de ce mât où l'on découvre une petite antenne parabolique. Du bout des doigts, il réussit à la faire bouger. Sur le téléviseur, l'image stabilisée fait apparaître une jeune femme. De manière surréaliste, ils semblent tous les deux se reconnaître.