Pour faire plaisir à sa maîtresse qui voudrait en savoir plus sur lui, un vieil amant engage un photographe pour le suivre dans sa vie quotidienne. Il espère que les photos combleront la jeune femme, mais la tentation de la mise en scène est forte.