Saji vit dans les environs d'Almeria, en Andalousie. Immigré marocain et ouvrier agricole journalier, seul sur cette terre de transit, il rejoint chaque soir la plage de Genoveses. Ce soir-là, une rencontre le bouleverse et l'emporte dans une fugue à travers ce territoire singulier. Vingt-quatre heures de la vie d'un homme aux passions et désirs ordinaires.