Un jeune homme se rend quotidiennement dans une église pour y croiser une jeune fille dont il est tombé amoureux. Il l'observe, de loin. Mais un jour, un homme vient troubler son rituel journalier, l'épouvantail, faisant fuir la jeune fille qui ne réapparaîtra plus. Le jeune homme ne trouve que l'épouvantail occupé à son manège et décide de régler son compte avec cet autre.