Un Japonais se rend en France afin d'acquérir une bouteille d'une extrême rareté. Il est accueilli par un ami européen qui a contribué à la découverte de cette pièce rare. Sur la route, ils échangent leurs différents parcours ayant permis l'aboutissement de cette quête.