Jeune manager ambitieux, Carlos débarque dans une capitale désertée et inquiétante pour fermer la filiale d'une multinationale. Sa mission accomplie, il retrouve Miyaki, son supérieur, prêt à continuer le travail sous d'autres latitudes.