Une ville de province au Cameroun. Fleur est une jeune et ravissante fille qui rêve de l'Europe. Fiancée à Vincent avec qui elle file le parfait amour, elle fait la rencontre de Marc, un jeune candidat à l'émigration. Ce dernier se présente à la jeune fille sous le pseudonyme de Chris Dior et se fait passer pour un recruteur mandaté par la marque Dolce & Gabbana. Fleur voit alors dans cette rencontre l'opportunité de partir. Dès lors, elle se plie aux volontés de Marc qui profite au maximum de ses faveurs. Très vite, Fleur se rend compte que le jeune homme est un escroc. Chris Dior réussira-t-il à se sortir indemne de cette affaire ?