Elsa a seize ans. Elle aime beaucoup les garçons et pas vraiment l'école. Mais elle n'aime pas la campagne où elle vit. À la rentrée prochaine, Elsa quittera la ferme familiale, les crasses des filles du collège et les secrets des garçons.