Cuba, entre La Havane et Sancti Spíritus. Un jeune père de famille sourd-muet qui se bat pour joindre les deux bouts, un touriste mexicain amoureux de lui, la possibilité de quitter l’île pour une vie meilleure au Mexique. Cette plongée dans un Cuba rarement vu révèle avec la complicité de ses protagonistes que l’amour et la sexualité peuvent aussi dépendre de rapports de dominations et de classe. Et que l’on aurait tort de ne penser les relations que hors de ces rapports.