Romain, c'est mon amoureux. On s'embrasse avec la langue. On va se marier, on va vivre ensemble et avoir des enfants. On va même avoir des rapports sexuels. Mais bon, aux Églantines, c'est interdit. Alors, samedi, ma petite sœur elle vient nous chercher en voiture pour nous emmener à la campagne.