Marc et Camille vivent avec leur petite fille dans une maison abandonnée sur la côte de l'Estérel. Marc pêche le matin de quoi nourrir sa famille et fait le gardien de parking l'après-midi. Ils coulent des jours paisibles en marge de la société jusqu'au jour où un gendarme décide de mettre un terme à cette liberté.