Entre deux est un espace symbolique d'expérimentation et de rencontre de nos deux univers artistiques. Un terrain loin de la civilisation, où la confrontation directe de nos corps d'hommes avec la nature, l'apesanteur, la hauteur d'un rocher, la pente d'une montagne, un arbre isolé sont autant d'évasions symboliques. Les notions d'effort, d'endurance, de contemplation, de défi, de dualité, d'entraide et d'absurdité habitent chacune des scènes.