Une avocate interroge une cliente au téléphone. K. a des problèmes judiciaires suite à une histoire de bagarre. Une histoire de mec pour une jeune fille agitée. K. est fille d'immigrés sénégalais, elle a grandi dans un quartier populaire d'une porte de Paris. Mais au fait d'où appelle K. ?