Suite à une panne d'essence, alors qu'il essayait de fuir le pays au volant d'une voiture volée à un psychopathe, Jack s'est fait tabasser par ce même psychopathe qui a gardé sa fille enfermée pendant trente ans et dont il ignorait l'existence avant d'avoir embarqué le poisson du frère de son ex-copine, Alfred.