Dans un avenir proche, un pays est séparé par la guerre. Deux jeunes gens s'aiment d'un tendre amour. Alors qu'ils se retrouvent dans un petit maset isolé en bordure d'un champ de vignes, le jeune homme doit avouer un lourd secret à la femme qu'il aime. Mais le fera-t-il au risque de la perdre ?