Paul, un trentenaire solitaire, s'offre enfin le cadeau de ses rêves : un avatar, un clone haut de trente centimètres vendu comme la version réussie de soi-même.
Malgré la capacité intellectuelle limitée de ces êtres miniatures, Paul obtient de Polo - son avatar - des performances inattendues. À force de patience et d'obstination, Polo est devenu un petit danseur et, avec ce numéro bien rôdé, Paul entend bien accéder à la célébrité.
Quand il reçoit une invitation pour une des fêtes privées organisées par Stella, icône des soirées pour avatars, Paul pense enfin exaucer son rêve de succès.