La nuit tombe lentement...Les habitants du village ont retrouvé le corps du plus jeune fils de Raïner noyé dans une rivière. Devant la maison familiale, au travers d'une fenêtre, les villageois observent Raïner paisiblement installé dans le salon avec le reste de sa famille. Qui pourra leur annoncer la terrible nouvelle ?