À Bamako, des jeunes désœuvrés sans le sou préparent le braquage d'un vieux boutiquier de quartier. Le coup rate lamentablement. Sur le chemin du retour, ils croisent deux jeunes filles. Alléchés par l'appât du gain, ils décident de remettre ça.