Éva a trente ans et beaucoup d'énergie. Elle est ouverte au monde, volontaire, mais également célibataire et déterminée à ne pas le rester. Sa nature impulsive va lui jouer des tours et, à trop vouloir forcer le destin, elle s'exposera. Beaucoup ! Beaucoup trop !