Jean-Marc suit une formation téléphonique de tueur à gages. Pour sa première mission, il doit éliminer un mafieux séjournant dans une chambre d'hôtel de Grenoble. Pour le guider durant ce premier contact avec le monde du travail, il peut compter sur l'aide d'une téléconseillère nommée Nadia.