À Dives-sur-Mer, Marion, quatorze ans, s'ennuie. Puisque son père ne veut pas l'emmener à son combat de coqs, puisque sa sœur répète son spectacle de danse, Marion prend le bus pour Caen afin d'y tenter sa chance dans un concours de mannequins.