Après un séjour en prison, le capitaine Marat retourne dans sa ville natale pour reprendre la mer, mais il s'avère que l'eau a disparu et que son bateau gît dans le désert. Le plan de Marat est d'amener désormais son bateau là où se trouve l'eau.