Philippe retourne dans son pays natal, en Normandie, pour travailler. Il retrouve son frère et sa grand-mère. Suite à un coup de soleil, une plaie blanche apparaît sur son mollet tandis qu'un phénomène étrange touche le bord de mer : les poissons meurent sans raison.