Sarah aime Adrien au point de le convaicre que, pour sauvegarder leur amour, ils doivent mourir ensemble d'une balle dans le cœur. Mais quelque chose ne fonctionne pas. Elle se retrouve avec une balle coincée dans le cœur. Au loin, un satellite menace de tomber sur terre.